Alsace : Bois communal de Breitenbach, Canal de la Bruche, Fort Foch, Niederhausbergen, Lauterbourg, Le Val de Villé, Solbach (Col de la Perheux, La Fraize, Mont Saint-Jean), Vallée de la Bruche.
Strasbourg
: Cave historique des hospices de StrasbourgChambre de commerce et d'industrie, Château de Pourtales, Bateau mouche sur l'Ill, Ferme Bussière, Réserve naturelle de la Robertsau, Parc de Pourtales, Place de la Gare, Garage Bob Wollek, Restaurant Maison Kammerzell et sa Choucroute aux trois poissons, Winstub Zuem Strissel et Bouchée à la Reine, Place du Marché Gayot, Ecole supérieur des arts décoratifs, Manufacture des Tabacs, Grand'rue, Parc de l'Orangerie la nuit, Illumination de la Cathédrale, Illumination des berges de la Presqu'ile Malraux.
France : Le long de la route Nationale 4 (Coole, Jouy-le-Châtel, Sézanne, Soudé), Paris (Montmartre, Rue Dénoyez, Rue Lepic, Station Autolib), Cathédrale Saint-Étienne de Toul.
Allemagne : Le long du Rhin : Bacharach, Germersheim, Hamm am Rhein, Kaub, Köln (Cologne), Laubenheim, Ludwigshafen-am-Rhein, Mainz (Mayence), Nierstein, Oberwesel, Oppenheim, Speyer, Worms.