Petite pub pour le groupe de mon frère "Lemmings Suicide Myth" qui à été sélectionné pour le "Tremplin Jeunes Talents" du Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés à Paris ce week-end. Pour cette occasion nous avons fait il y a quelques jours une petite séance photos (il faut bien rester dans le cadre de ce blog) pour illustrer entre autre un article paru dans les DNA d'aujourd'hui, vous pouvez lire l'article ici (réservé aux abonnés).

Lemmings Suicide Myth est un duo Piano/Batterie de Jazz/Rock progressif, aux influences et références multiples ancrées dans la culture collective. Pour découvrir leurs musiques vous pouvez aller sur leurs pages Facebook ou Bandcamp.

Si vous aimez et que vous êtes à Paris ce week-end je ne peux alors que vous recommander d'aller les voir en live ! Le concert du "Tremplin Jeunes Talents" aura lieu ce dimanche 22 mai, au Sunset-Sunside Jazz Club à Paris (horaire 18h-22h). Voir le programme complet.

Ils se produiront également cet été en Alsace dans le cadre du Off du Festival de Jazz de la Petite-Pierre et à la rentré dans différentes salles Strasbourgeoise.